mercredi 29 juillet 2009

A la maison




J'essaie de mettre le bandeau toute seule mais c'est dur !!!! lol


Voila j'ai a peu pres reussi mdrrr

Ca me va bien hein maman !!!



Pour la premiere fois je mange un bout d'abricot en morceau !!!

Avec mes 4 chiccos mdrrr




Verdict : mouais, fais voir a quoi ca ressemble ?!!!




Bon ba c'est moyen hein, je prefere la peche lol







J'ai bien eu le droit a mon ptit moment de jeu !!






Ptit calin au toutou !!!

Rhoooo que c'est mimiii







Un ptit coup a boire, ca fais du bien di donc !!!!








J'ai trouvé un truc drole ce soir, et non promis ce n'est pas une betise !!!!!









Mais la par contre c'est tout comme huhuu

Voila comment devient mon coin jeu apres passage de la tornade mdrrrr










Autre vue pour meme catastrophe naturelle !!!! Et en un rien de temps en plus lol










1 commentaire:

Cooette a dit…

C'est maman qui doit être contente de ranger après le passage de la tornade