mardi 7 juillet 2009

12 mois, 1 an.... la fête !!!!


Pour feter ton anniversaire on a reuni la famille qui on bien sur etaient present !!!



Avec mamie Christiane, tu es la princesse du jour !!


Avec tata ninie, que vous etes belles !!!



Avec tonton sylvain, tu es toute fiere, peut etre rebelle (avec tes doigts mdrrrr)




Les bras c'est bien mais marcher c'est super aussi !!!





Oui oui jsuis toute fiere avec mon pousseur






Voila mon beau gateau d'anniversaire fait specialement pour moi par papi Patrick







Je souffle ma bougie avec papa !!!







Joyeuxxxx anniiiiversaaiiiiiiireeee Anaïs !!!!!!


Bravooooooo









Et je souffle ma bougie avec maman aussi !!!!





Rholala que d'emotions de revoir ces photos..........











Que tu es belle ma fille !!!!! Une vraie princesse de beauté ;-)











5 commentaires:

Anonyme a dit…

quel beau gateau j'ai envie de la manger la petite charlotte !!

Anonyme a dit…

trop mimi ma niece, une vraie princesse!stef

Anonyme a dit…

j adore sa bouille elle est trop craquante

Montilou

justine a dit…

jadorrrrrrrrr sa ptite tenue et la derniere photo je fond completement !!!

Cooette a dit…

hummmmmmmmm il avait l'air sympas ce gâteau