mardi 7 juillet 2009

12mois, 1an..... les cadeaux !!!!




C'est l'heure pour l'ouverture des cadeaux !!!!

Oui oui c'est bien son anniversaire et pas noel, mais c'est le premier anniversaire, le tout premier ....


Papa donne un ti' coup de main hihiiii, y'en a beaucoup en plus !!


Hannn celui la il est bien grand je me met debout ca sera peut etre plus facile lol !!!!



Ouais il est chouette celui la !!! C'est pour le bain en plus bonne idée !!!!




Euhhhh j'aime bien mon cadeau, mais le papier c'est bien aussi lol, ca fais du bruit ca se dechire hihiiii





Super des vetements pour etre la plus belle (pour aller danser héhéhé)






Apres le deballage, la construction par papa et maman, le temps de jouer maintenant !!!







Prise en flagrant delit de...... je sais pu qu'elle jeu prendre pour m'amuser mdrrrr








Voila le cadeau de la coupine de maman, Sev !!!

C'est pour moi tout ca !!! rhoooo c'est trop gentil, merci sev et louka !!!!









Hannn oui super encore des joulies vetements, je danse deja tres bien donc comme ca reste plus qu'a convaincre papa et maman de me laisser sortir hihiiii









1 commentaire:

justine a dit…

elle a ete bien gatee cette ptite cokine