lundi 29 juin 2009

Moi coquine... noooonnnn


Ahahaaaa que fais tu ma fille ?!!!
Non non petite coquine c'est interdit !!!!

Tu veux faire une quiche avec papa c'est ca mon ti chat mdrrr



Allez ca suffit bébé on repose maintenant, on ferme le frigo allez allez petite gouluuuu lol



La c'est mieux de jouer !!! En plus tu es debout comme tu aime !!




Et on tourne la roue pour ecouter la musique "me-lanngeeee la soupe, tourne la cuillere !!! lalalaaaaaa"





Bravoooo bébé !!!!!!
Tu commence a te lacher les mains tout en gardant un appui avec les hanches lol
C'est bien tu progresse mon amour, papa et maman sont fiers !!!






Et tu va ou comme ca la a toute vitesse !!!!!







Mollo, mollo bébé !!!!








Ba quoi tu veux ma photo en plus ?!!!
Voila c'est fais tu me laisse jouer maintenant lol









Bon un dernier jeu un ti cache cache ....










Coucouuuuuuu c'est moi !!!!!!!










Aucun commentaire: