jeudi 11 juin 2009

Journée pour Anaïs !!!!


Le matin, on commence par aspirer la maison !!! Et oui le menage faut le commencer tot chez les enfants aussi hein

Allez allez, au boulot bébé !!!! Voila tu commence par le brancher puis prendre le bras et aspirer toutes les saletés que tu me mets par terre mdrrrrr

Apres l'effort, le reconfort comme on dit.... lol
Un bon dodo au millieu des peluches, doudous et surtout en tenant le barreau !!!!


Comme tu es belle quand tu dort comme ca si pesible, si tranquille je pourrais te regarder des heures ....



Et ensuite petite apres midi dans le jardin !!!
On sort tout l'atiraille hihiii et c'est parti !!!




Comme c'est bien d'etre sur la couverture, car j'aime pas l'herbe lol, ca pique !





Allez un ti tour de la table, j'appuie partout ca fais de la musique et moi, ba je danse lol






Aucun commentaire: