mardi 8 juillet 2008

Mon ventre, mois après mois ...

Le 07 juillet 2008 :

Juste avant de partir pour la maternité !!

On a commencé par la première, on finit donc par la dernière...
Cette photo est vraiment hallucinante, on pourrait croire que mon bidon va exploser !!!
La c'est un beau ballon, je dirais de basket !!!! :)





9 mois de grossesse :

Tout ressort, déjà le ventre bien sur !! mais aussi les veines, toujours les vergetures à la noix !!

Et si on regarde bien vers le bas, ce n'est pas trop arrondi, on pourrait croire que c'est la tete qui appui sur le ventre... sisi, regardez bien !!






8 mois de grossesse :

A la fin approche !!

Il est bien descendu, il a tellement prit forme, c'est hallucinant, meme le nombril n'en ai plus tout à fait un !!!!







7 mois de grossesse :

Aîe, les vergetures ont apparues !!!!! :(

Mais c'est quoi comparer à la sensation, à la beauté et à la comment dire.... grosseur de ce bidon !!! Un beau ballon !! :)







6 mois de grossesse :


Rhoooo, j'aime mon ventre !!!

J'aime poser mes mains dessus, sentir les mouvements, sentir la vie !!!




5 mois de grossesse :

Ahhhh, mon bidon commence à prendre forme !

Il a grossi, il s'arrondi, la on peut pas se tromper !!

Ma pepette prends de plus en plus de place

4 mois de grossesse :


C'est la première photo de mon bidon !!!

Il est pas bien gros, mais ma princesse est belle et bien dedans en train de prendre forme, en train de grandir, en train de se former

Aucun commentaire: