vendredi 3 avril 2009

debout dans son lit


J'adore etre debout, alors meme dans mon lit maman me met debout, je prefere manger le bois ... lol !!

Je m'accroche bien et j'essai de me mettre debout mais j'ai encore besoin d'un coup de pouce :)

Coucou maman !!
mais ton flash ma fais mal aux yeux, tu peut arreter !!!


Comme je suis sage et toute belle, j'aime ma tute moi on me dira pas le contraire... ;)


6 commentaires:

justin a dit…

elle est tro chou , elle avias les cheveux encore mouillées la non ???

elle es tro belle

Laura a dit…

Elle fait la mou la coquine! Meme comme ca elle est jolie!

mariondts a dit…

super les photos! bravo anais!

cakou a dit…

oui ele sortais du bain !!!!

Anonyme a dit…

trop bien ma cherie tu grandit bien et en plus maintenant tu tiens tte seule !!! felicitations louloutes pleins de gros bisous a toi et ta maman

Cooette a dit…

Trop chou sur cette série de photo