vendredi 26 décembre 2008

Ton premier noel (bis)

Regarde, le pere noel avec son traineau !!!
il vient nous deposer les cadeaux
wahouuuuu c'est trop chouette


allez, encore un p'tit peu de patience
on a été sage, alors on aura nos cadeaux hihi !!
fait pas la tete Anaïs !!!


Non, non, non, Enzo, tu me piquera pas mon bonnet !!!
D'façon on a le meme alors !!!




Et c'est parti !!!
re - deballage des cadeaux
d'abord avec mamie, j'ai trop de la chance !!



Ensuite avec papa, bon c'est vrai il m'aide beaucoup mais c'est trop bien !!
Je me fatigue pas et c'est moi qui joue avec apres !! lol!





Et pour finir avec maman !!!
Rhoulala, j'en ai eu de la chance moi, j'ai été tres gatée, alors je remercie tout le monde






Calins avec papa, et oui 'est MON papa !!
je fais tout ce que je veux avec papa







Toujours les doigts a la bouche, mais c'est que je suis timide
je sais plus comment remercier tout le monde
alors gros bisous a tous

3 commentaires:

Laura a dit…

Sont trop trop chous les 2 cousins cousines!!

Cooette a dit…

Commes ils sont beau ces bébés noêl

Anonyme a dit…

trop mimi Enzo et Anais!! ils ont du en faire craquer plus d'une!