lundi 8 septembre 2008

2 mois ...

La on s'apercoit ke tu nous voit mieux, tu nous voit bien meme je dirais.
Tu nous regarde dans les yeux et tu nous sourit !!





Tu nous fait d'ailleurs de plus en plus de vrai sourrire, tu reconnais le monde autour de toi
Ton visage change encore, il evolue, il grandit ...









Tu commence aussi a poussé de grands cris, c'est ta façon en faite de parler !!!
Les areuh tu sais bien les dire, et tu aime ça, et nous aussi d'ailleurs, c'est beau de te voir evoluer











Tu commence aussi à tenir ta tete de mieux en mieux
C'est dingue toutes les choses ke tu sait faire en si peut de temps






Et bien sur, ta tute aussi tu sais la garder dans la bouche !!!
Et moi ki disait toujours ke je voulais pas de tute, mais malheureusement c'est pas moi ki decide, j'ai bien compris !!!

Aucun commentaire: